Oyez! Oyez! Je serai aux Médiévales de Lanaudière.

Ça y est, c’est maintenant officiel, vous pourrez me compter parmi les auteurs participants au prochain Médiévales de Lanaudière pour une troisième année consécutive. Hey oui! Dans une semaine très exactement, soit les 4 et 5 septembre, vêtue de mes plus beaux atours, je reprendrai place derrière ma table garnie de trésors dont 2 nouveautés fraîchement sorties de presse. Ça n’arrive pas tous les jours, vous savez! Sans plus attendre, en voici un aperçu:

Livres 2021 de Stéphanie Sylvain
Déviance, Mystères sous les cendres (Livre dont tu es l’enquêteur), Le roi des ombres, Nos héros : Concierge/Facteur

Si un exemplaire en particulier vous intéresse, n’attendez pas plus longtemps et réservez-le tout de suite! Prenez note aussi qu’il faut payer son billet à l’avance et montrer une preuve vaccinale sur place pour pouvoir participer à l’événement. Tous les détails se trouvent par ici.

Ce merveilleux événement d’ailleurs, vous n’en avez peut-être jamais entendu parler. Je suis donc dans l’obligation de vous en décrire les faits d’armes :

Les Médiévales Lanaudière se déroulent chaque année dans la municipalité de L’Assomption, sur les terres de la Seigneurie des Patriotes. Aujourd’hui orchestré par Lucien Bédard, fondateur du Salon de la Passion médiévale et historique à Montréal et du magazine Oriflamme, il est sans contredit un passionné qui sait propager son enthousiasme au plus grand nombre. Cet événement sans pareil consiste en un rendez-vous inestimable pour tous les amateurs de folklore et d’histoire médiévale. Une fois par année lors d’une unique fin de semaine, la région de Lanaudière tambourine sous les coups des sabots lors de spectacles équestres grandioses alors que le roi et la reine rendent visite à leurs sujets. L’occasion est donc parfaite pour une sortie déguisée, en couple ou en famille. Sur place, des kiosques de victuailles et des troubadours vous attendent pour un véritable voyage dans le temps.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s